Bonjour,

La période est à l’observation de chutes de météorite en ce moment. En effet, après l’observation d’une chute le 19 octobre 2011 dans le département de l’Eure (27), plusieurs témoignages me sont parvenus pour me signaler une nouvelle observation d’une chute de météorite le vendredi 21 octobre 2011 dans le Nord ouest de la France. L’heure d’observation est estimée à environ 21h00 – 21h15.

N’hésitez pas a venir témoigner si vous avez également été témoin de cette chute de météorite.

avons vu ce jour (21/10) vers 21h dans le ciel, ce qui ressemblait à une boule de feu avec une trainée lumineuse à Dunkerque. plusieurs secondes, nous étions deux à l’observer… qu’est ce que c’est?

Bonsoir,
je viens d’être témoin de la chute d’un bolide incandescent avec une traînée jaune orangée (une météorite je crois)passant devant chez moi à grande vitesse au-dessus du Tilleul-Othon, petit village près du Neubourg dans le département du 27, vers 21h15. C’était un spectacle impressionnant qui a duré 5 secondes environ, l’objet finissant sa course plus loin.

C’est étrange , car moi je viens de le vivre aujourd’hui et à la même heure 21/10/2011 entre 21h et 22h ? Une grosse boule étincelante Orange/rouge qui a traverser le ciel en ligne droite, j’avais l’impression de voir des scintillement de métal en fusion et en bout de course s’est éclater en 2 partie pour disparaitre, je pense donc à une météorite. je suis d’Evreux Centre. J’espère que quelqu’un d’autre la vue, ca fait vraiment peur de voir un tel phénomène.
Bonne soirée

Bonjour, je souhaitais vous faire partager l’information suivante: hier soir, vendredi 21 Octobre 2011, vers 21H, en Mayenne(53) sur la départementale Laval/Meslay du Maine, j’ai pu observé la merveilleuse et longue chute d’une importante météorite dans une trainée bleu, verte, orange, rouge… / traversée du ciel de SUD OUEST à NORD EST.

hier vendredi soir j ai fait la même observation dans le ciel de Caen entre 21h et 21h15 peut on estimer la taille de la météorite ?
merci

bonjour, hier soir entre 21h05 et 21h10 j’ai assisté par ma fenêtre à cote de l’étoile polaire a la chute d’un objet correspondant a la taille de cette même étoile qui c’est ensuite partagée en 2 mais je ne l’ai pas trouve aussi rapide qu’une étoile filante et une chute assez verticale faisant pensé a un feu d’artifice mais de couleur blanche
j’habite en Sologne près dans le 41
A votre disposition

J’ai également aperçu une boule de feu jaune et filaments rouges à 21h06 et j’habite Guyancourt (78)

Je ne pourrais donner l’heure exacte, mais c’était après 20h;habitant sur les falaises de Fécamp, j’ai vu une lumière verte passant quasiment à ma hauteur de fenêtre, il m’a semblé distinguer une forme cylindrique verticale un peu comme une bobine de fil, en tous les cas je n’ai pas trouvé que la vitesse était très rapide( en comparaison avec le passage d’une météorite que j’avais vu 3 ans auparavant). Je l’ai vue pendant 3 secondes puis je suis sortie mais elle était hors de ma vue, ce qui à mon avis n’aurait pas été possible si le bolide était haut dans le ciel. Mais il y a peut-être une autre explication.

J’ai clairement vu un objet gros comme un soleil avec une trace derriere lumineuse (environ de 5 à 10 fois le diamètre) traverser mon champ de vision (environ 120°) environ 500 m à 1 km en 5 à  6 secondes. sur l’arrière de l’objet, en fin de vision, la lumière était bleue et j’ai vraiment eu l’impression qu’il allait s’écraser très près. L’impression c’est que cet objet était très près de moi. J’étais avec mon fils qui vous peut-être déjà écrit. Cet objet allait d’Ouest en Est, + ou -.
tenez nous informés!

Observé vendredi soir entre 21h et 22 h dans le ciel de la région parisienne depuis Antony un objet lumineux, comme une boule de feu, se déplacer suffisamment lentement pour être observé.

J’ai découvert votre site en cherchant sur internet un éventuel témoignage sur une observation hier soir vers 21H15, dans le ciel de Caen.
En effet j’étais sur ma terrasse quand est apparue ce qui m’a semblé être dans un premier temps une simple étoile filante. Pourtant dans la seconde, j’ai réalisé une particularité ; elle semblait particulièrement proche – au point que j’en distinguais clairement le “Feu” suivant la boule.
Stupéfaite, j’ai même pensé une seconde qu’il s’agissait peut-être d’un engin aérien en feu près de s’écraser dans les environs – mais il filait trop vite pour être un engin.
L’observation, avec cette traînée de feu a dû apparaître 4 ou 5 secondes peut-être – ensuite, elle s’est éteinte d’un coup, et n’apparaissait plus que la “boule de feu” qui continuait sa course pendant quelques secondes jusqu’à sortir de mon angle de vue.
La trajectoire de ce bolide était : Ouest vers Est. Et je pense qu’il a duré 7 ou 8 secondes au total.
Il était tôt dans la soirée, nul doute que d’autres personnes ont pu voir ce superbe spectacle.
Sab

bonjour,
ma femme et moi avons vues cette météorite passer dans le ciel.nous étions dehors vers 21h00 a ernes impasse du commerce pour être précis (14270) commune du calvados.
ma femme a crus que c était une étoile filante et quand je me suis retourner j ai vue cette masse très lumineuse avec une grande traîné d étincelle très lumineuse aussi.par rapport a ernes elle venait approximativement de falaise et allant vers argentan (j ai regarder sur une carte pour être le plus précis possible)j ai envoyer un mail a meteofrance hier des mon retour leur expliquant se que nous avions vue,mais je n est pas eue de réponse.en tout cas je suis très heureux d avoir pus observer une telle chose.

Classés dans :

Cet article a été écrit par volcanol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir les commentaires

  • gaudefroy a écrit :

    Bonjour,

    Hier soir j’étais en voiture avec mon ami quand tout à coup un énorme truc se promène dans le ciel. J’ai tout d abord cru voir une étoile filante mais la cette chose s’est mis à s’enflammer c’est la que j’ai compris que c’était une météorite elle s’est ensuite séparée en deux. C’était magnifique !!

  • Lorenzo a écrit :

    Idem meme observation depuis pleugueneuc (35)
    environ 21h30

  • Duguay a écrit :

    Bonjour
    J’ai vu cet objet aussi dans le ciel de l’Eure (Louviers) : passage très bas semble t il, de l’ouest à l’est. La boule était très verte. Comme le temoignage de la personne d’Evreux “j’avais l’impression de voir des scintillement de métal en fusion”.
    c’était tellement proche et rapide qu’elle donnait l’impression d’aller s’ecraser pas loin. Difficile de dire, mais j’imagine que l’objet n’a pas du faire 100 km de plus.

  • Potel a écrit :

    moi aussi j’ai vu vers 20h30 21h30 une boule de feu qui est passé dans le ciel pendant 6s environ. Nous sommes plus de 15 à l’avoir vu (tous les joueur de foot de l’équipe présent)
    C’est impressionnant, est ce que quelqu’un à une info sur ce que c’était???
    Orne (61)

  • Soline a écrit :

    bonjour, mon copain et moi sommes aussi témoin de cette chute de météorite survenue précisément le 21 octobre 2011 à 21h 09 car j’ai regarder l’heure.Nous étions à hauteur d’Evreux en voiture sur la nationale 154 à ce moment cela a durée environ 10 à 15 seconde et nous pu voir la météorite de son entrée dans l’atmosphère avec une trainée lumineuse plutôt rouge jusqu’à sa destruction en points rouges.

  • Pascal a écrit :

    bonjour, je viens témoigner de ce spectacle incroyable d’une météorite le 21.10.2011 vers 21h05 , vu du coté de pithiviers ( 45). effectivement durant 4-5 secondes , une boule de feu lumineuse se déplace d’ouest en est , ayant une traîne ( 5/6 fois sa taille) de plusieurs couleurs illuminant le ciel.je définirai son volume d’ou je me situai à , l’équivalence d’une dizaine d’ étoiles filantes aggloméré . sa vitesse est impressionnante, elle forme une légère courbe déscendente vers l’est puis s’écrase sur la ” stratosphère (?)”. il apparaît une lueur d’explosion et elle eclate en trois morceaux. il en suit un voile brumeux jaunâtre définissant cette stratosphère habituellement invisible.les trois morceaux se sont éteint immédiatement alors que le “léger brouillard jaune ” est resté 2-3 secondes visible. fabuleuses images….

  • Baumont Nadine a écrit :

    En arrivant sur Châteauroux dans l’Indre ce vendredi 21 octobre 2011, nous étions en route, nous avons vu une boule lumineuse rouge tracé un chemin dans le ciel arrivant devant nous pendant environ 5 secondes et s’est fragmentée en plusieurs morceaux de plusieurs couleurs orange vert rouge, c’était superbe.Nous avons supposé que c’était une météorite.

  • Steph a écrit :

    En effet, hier soir, le 21.10.2011 a environ 21h10, sur A10 quelques km avant Orléans en allant vers Blois, j’ai assisté a ce spectacle. Une énorme boule de feu avec une trainée, parcourant le ciel, c’était impressionnant. Elle a exploser puis je n’ai vu la suite car j’avais des arbres devant. Si quelqu’un a filmer ou pris des photos ce serai cool.

  • Vassal a écrit :

    Hier soir, vendredi 21 octobre 2011, vers 21h10, nous avons vu ma femme et moi une grosse boule de feu de couleur jaune avec des lueurs vertes traversant à très grande vitese le ciel d’ouest en est, a environ 50 degrés au dessus de l’horizon, sur une longueur de prés de 100 degrés. A la fin, la boule a semblé se casser en plusieurs fragment avant de s’éteindre.
    Nous étions situé à Saint-maur-des-fossés dans le val de marne au 5eme étage d’un balcon orienté sus-sud-est
    Salut

  • Christophe a écrit :

    Vendredi 21 octobre 2011, en voiture sur l’axe Lannion Guingamp, nous avons observé un bolide pendant environ 4 à 5 secondes (minimum). Nous étions 4 à bord de la voiture. Le bolide était dans l’est de la petite ville de Bégard. Chute avec un angle d’environ 60 par rapport à l’horizon. Couleur blanc/jaune. Longue trainée derrière. Boule devant très visible. C’est la première fois que j’observe ce genre de phénomène aussi longtemps.

  • Bonnin a écrit :

    Bonjour je viens temoigner moi aussi car jai en effet vue hier soir vers 21 heures une boule de feu passer dans le ciel dans le departement du cher . tres impressionnant !

  • JD a écrit :

    En effet, hier vers 21h05, je l’ai vu depuis Paris 13ème. Je sais que le satellite ROSAT était sensé tomber aujourd’hui ou demain, j’ai pensé que c’était donc ça, mais je n’ai vu aucune information à ce propos. Peut-être une météorite.

  • Inca a écrit :

    bonjour nous avons vu une longue trainée jaune presque blanche dans le ciel de la dordogne vendredi soir vers 21h 15 surement une météorite elle venait du nord ouest vers le sud est impressionnant le 21/10/2011

  • Stéphane a écrit :

    il etait exactement 21h07, ca trajectoire fesait le havre a Troyes a peu prés, j’ai pu estimé sa trajectoire suivant la position d’ou j’etait et l’angle de vue que je l’ai vu

  • Corruble a écrit :

    bonjour,
    j’ai également vue cette chose bizarre vendredi 21 octobre 11 entre 21h-21h30 c’etait une grosse boule blanche avec une trainé orange qui volait tres bas dans le ciel et qui c’est decomposé en deux ou trois morceaux un peu plus loin,j’ai vite appelé mon mari pour qu’il voit ça c’etait tres impressionant j’en ai eu la chair de poule.j’’habite st cloud dans les hauts de seine.

  • Pascal a écrit :

    Bonjour,
    Sur Bois d’arcy (yvelines),le 21 octobre 2011 entre 21 h et 21 h 15, nous (3 personnes) avons vu un météore de couleur jaune pendant 5 à 8 secondes au sud de notre position allant d’Ouest en Est, à environ 30 à 40 degrés par rapport à l’horizon.

  • Angèle a écrit :

    Bonsoir, moi aussi j’ai vu la boule de feu, hier vers 21h00.
    J’habite en seine et marne, on était dans la véranda, et là une boule de feu orange, qui c’est séparé en 3 lumières et puis a disparu.
    C’est la première fois que je vois ça, c’est fascinant et flippant !!

  • Anthony a écrit :

    Salut, je me rendez sur Grand-rend ( Belgique près de Maubeuge) et je l’ai aussi aperçu avec un amis. Une boule de feu qui tombait pendant environ 6 sec. Puis elle vira au vert et elle se désintégra !

  • Sacha a écrit :

    bonsoir, je promenai mon chien comme tous les soirs quand mon regard fut capturé par une boule de feu dans le ciel, vers 21h. J’ai tout de suite pensé à un avion en perdition, puis réalisant la vitesse de déplacement du phénomène j’ai alors pensé à un satellite. Cela a duré quelques secondes, puis l’objet s’est scindé en deux. J’en avais la chaire de poule…
    J’habite le val d’oise !

  • Petiteau Wilfried a écrit :

    Bonsoir,
    J’habite à MALAKOFF dans le 92 près de paris. Nous avons observé de ma fenêtre du salon à 21 h19 exactement à cette fameuse chute de météorite. Nous avons cru tout d’abord à un crash d’avion ou d’hélico. Au vu de ma fenêtre nous avions l’impression de la voir de près. Elle était verte puis en flamme et c’est désintégré subitement. Un spectacle inoubliable mais un flippant quand même.
    Si vous voulez plus de précision n’hésitez pas à me poster un mail.
    A bientôt

  • Ludovic a écrit :

    Bonjour,
    J’ai, comme beaucoup de personne, j’ai été le témoin de la chute d’un objet vendredi soir vers 21h05, je partais de Laval et me dirigeait vers Chateau Gontier en Mayenne (53) lors de l’observation.
    Ce fut relativement impressionnant, j’ai vu descendre à la verticale une boule dont le noyau était gris mais qui de chaque côté laissait de grande trainée comme des flammes de chaque côté de cette boule avant que l’ensemble disparaisse à l’horizon donnant tout de même la forte impression qu’elle allait toucher le sol. Vu la taille de ce que j’ai vu en s’approchant du sol il doit certainement en rester des vestiges …
    Je reste très intrigué par cette observation et reste, comme tout le monde, avide de tous renseignements supplémentaires, surtout que cet évènement a été largement observé mais les versions sont différentes pour ma part je n’ai pas vu de désintégration et j’ai vraiment eu l’impression que l’objet allait toucher le sol en l’état.
    Merci

  • Adrien a écrit :

    Bonsoir,
    Hier soir vers 21h/21h30 ( dans le Lot 46, sud ouest ) J’etais avec un ami et nous etions en voiture quand nous avons vus comme une enorme etoile filante dans le ciel, cela a duré plus de 5 ou 6 secondes c’etait beaucoup plus consistant qu’une etoile fillante et nous sommes pratiquement sures que cette chose c’est écrasé sur la terre car à la fin de sa trajectoire, cet objet c’est divisé en 3 parties qui sont devenus de couleur orange. Je trouve ça inquietant, contactez moi s’il vous plait j’ai besoins d’explications. Merci beaucoup bonne soirée !

  • Grenon Benjamin a écrit :

    Bsr idem mais de couleur verte il était environ 21h10 j’habite fressenneville dans la somme (80)

  • Korri a écrit :

    Bonjour,
    Mon frère m’a téléphone vers les 21h justement apres avoir observe ce météore. On est de Moselle (57).
    Ne l’ayant pas vu je pensais que c’était L’ISS comme elle passait justement dans le secteur. Et le lendemain j’entends parler de météore…
    Sur le site du RSOE ils parlent d’un morceau de station spatiale qui était prévu de tomber ces jours-ci.
    Il serait tombe en mer britannique.
    J’aurais aime le voir aussi 🙁

  • Corrine a écrit :

    Bonjour
    Sommes de Lucé dans le 28. Nous étions 3 amis dehors pour une pause “clope” vers 21 h et avons également vu cette “boule de feu” passer devant nous, avec une impression que c’était tout près de nous. Ca a duré 4 ou 5 secondes et après disparition. C’est fabuleux, impressionnant,extraordinaire, intrigant !!
    Trop génial d’avoir vu ce phénomène!

  • Teyssier a écrit :

    Bonjour,
    mon compagnon et moi étions en voiture le 21/10/2011 vers 21h05 vers la commune de saint Philippe d’aiguille en Gironde quand nous avons vu une traînée verte puis jaune dans le ciel.La lumière à soudain disparue.Je n’en ai pas parlé ne voulant pas passer pour une illuminé.Je suis à présent rassurée.

  • Pascale a écrit :

    Bonjour,
    Vu à Châlons en Champagne!!
    Impressionnant!

  • Pascal a écrit :

    J’ai également observé le phénomène de vendredi 21 depuis ma demeure d’Antony (92), vers 21h00. Vu un seul objet se déplaçant d’Ouest en Est, au sud d’Antony, et qui semblait assez proche vu sa grande taille (j’ai d’abord cru à un avion en feu car nous sommes proches de l’aéroport d’Orly!)
    D’où ma question: pour estimer grossièrement sa position, quelqu’un habitant au sud d’Antony l’aurait-il vu passer d’Ouest en Est mais au Nord de là où il se trouvait???
    Merci d’avance pour vos réponses!

  • Le_Charly a écrit :

    J’ai également vu un corps brillant tomber dans l’atmosphère vendredi soir à 21h05. Je roulais sur l’autoroute entre Toulouse et Montauban (j’arrivais presque à l’échangeur de Montauban). Je dirais que cela a duré une quinzaine de secondes… difficile à dire. Au début j’ai même cru que c’était simplement un avion! Ca a duré un moment sans que je réalise que ça pouvait être un corps céleste. Mais cela allait de plus en plus vite et semblait inexorablement tomber vers la Terre. J’ai cru qu’il allait se crasher (l’avion). Puis soudain il est devenu “incadescent”, sa luminosité s’est intensifiée et il a développé comme une espèce de queue, un peu comme une comète en définitive. Le phénomène s’est ensuite assez rapidement estompé même si l’objet était encore visible quelques secondes… puis plus rien. A ce moment là, je doublais un camion et je n’ai plus rien vu après… Je suis incapable de dire si cela a touché Terre ou pas mais en tout cas je suis encore ému de cette “vision”. C’était fabuleux! Merci à tous les observateurs de ce phénomène pour le partage d’information!

  • Bourdin a écrit :

    bonjour nous avons aussi vu cette météorite a Laon(02) a 21h03 le 21/10/11

  • Francq a écrit :

    Bonjour,
    mon compagnon et moi étions en voiture le 21/10/2011 vers 21h05 quand j’ai vu quelque chose tomber du ciel laissant une trainée rouge/blanc. C’était super impressionnant! Je n’avais jamais vu cela! Moi j’habite à Namur en BELGIQUE et quand j’en parlais autours de moi PERSONNE ne me croyait! Je suis contente de savoir enfin ce que c’est. Mais j’espère que ce ne sera pas 1 danger pour nous… Merci

  • BOIREAU Candice a écrit :

    Bonjour,
    Vendredi soir 21 Octobre, j’était en voiture avec une amie. Nous rentriions de Bordeaux par la Nationale 10, nous étions à 60kms d’Angoûlème lorsque nous avons cru voir une étoile filante…En faite cette chose était beaucoup moins rapide qu’une étoile filante et elle tombait du ciel en laissant une traînée de lumière jaune/verte derrière elle. Nous l’avons vu tombée mais bien trop loin de nous…Incroyable! Jamais nous avions vu ça! Complètement retournées par ce qui venait de se produire devant nos yeux, nous avons tout de suite regardé l’heure au cas où nous devrions témoigné! Il était entere 21h05 et 21h10. Comme beaucoup d’autres, personnes ne nous a cru quand on a raconté tout ça. Nous sommes aujourd’hui rassurées de savoir ce que c’était et surtout que nous ne sommes pas folles !! Mais il est vai que l’on aimerai en savoir plus! Sa taille, l’endroit précis où elle est tombée, … ?
    Nous restons biensûre à votre disposition.

  • Pierre a écrit :

    Bonjour,
    de la même ,manière que beaucoup d’autre j’ai réalisé cette observation sur l’autoroute A20 à hauteur de Brive, assez haut dans le ciel direction nord-nord-ouest. Très beau, très impressionnant, on est resté scotché.
    Peut-on établir un lien avec la redescente de Soyouz dans l’atmosphère ?

  • Tresfield a écrit :

    Vers 21h05, j’ai vu une lueur dans le ciel. De couleur jaune/orange, qui paraissait tellement proche et puis c’est éclaté en plusieurs morceaux. Ca a duré 5secondes environ.

    Magnifique.

  • deschamps a écrit :

    J’ai vu aussi cette météorite avec la maman de mon conjoint nous fumions une cigarette dehors dans le jardin et là on a cru voir une etoile fillante mais non….la trainée orangée derriere prouvait que c’était une métorite, j’étais et je suis toujours super contente de l’avoir vu mais inquiète quand aux conséquences de ce phénomène…?????

  • Michelle a écrit :

    Je confirme qu’en Mayenne, (à Evron très exactement) nous avons pu apercevoir cette étrange et impressionnante “météorite” (si c’en est une) Il était à la minute près 21h05.C’était en tout cas, très beau. A quelle distance se trouvait elle ? 500 m 1km, je ne peux pas trop me rendre compte…

  • Lahcen a écrit :

    effectivement en sortant du travail vers 21h05
    j ai vue une trainé de feux dans le ciel prés de Maubeuge

  • Soizic a écrit :

    même observation du coté de nantes 44! magnifique!!!!!!

  • Caux Guillaume et Xavier a écrit :

    Nous avons vus donc une sorte de météorite à Seclin dans le Nord. Ce qui est bizarre c’est qu’il y a eut un changement de couleur : c’est passé du jaune au bleu, ensuite elle s’est desintégré en 3 ou 4 morceaux.

    Guillaume Caux 13 ans Seclin

  • Magali a écrit :

    moi aussi j’ai vu cette chose extraordinaire, et magique, malheureusement j’étais seule à ce moment là et donc difficile d’expliquer ce que je venais de voir. Heureuse qu’il y a d’autres témoignages, je passerai moins pour une folle!! C’était vraiment magnifique!! J’étais sur la commune d’Ardentes dans l’Indre au moment de la chute.

  • Gilles a écrit :

    il était 21h06 en plein pays de caux a 5 km de fauville en caux.
    j’ai vu une boule lumineuse suivie d’une flamme
    la chute à durée 6 seconde et je l’ai vu se désindégrer en petit morceau.
    en fait la trainée (flamme ) s’est éteinte et presque instantanémént elle s’est désintégrée.
    Un très beau spectacle ….

  • Pachot a écrit :

    Bonjour,j ai aussi ete temoin de ce phenomene impressionnant vendredi soir,pendant environ cinq secondes,j ai vu une boule verte descendre tres rapidement derriere la colline face a ma maison.C etait un spectacle court mais fantastique!!!!!

  • gendronneau a écrit :

    Bonjour, j’etais ce vendredi 21 octobre 2011 a l’entrainement de football à rosnay ( 85 vendée ) quand, vers 21h / 21h10 nous avons étés temoin de ce météorite avec cette trainée rouge orange… c’était magnifique. cela a duré 6 secondes …

  • Laurence a écrit :

    bonsoir
    nous l’avons vu dans le Cher 18 même heure vers 21 h 15 extraordinaire

  • aurelia a écrit :

    vu également le 21/10/11 vers 21h15 en voiture sur l’autoroute A10 entre Paris et Orléans.IMPRESSIONNANT!!!!!!!

  • Ben a écrit :

    Nous l’avons vu, nous aussi, vers 21h15 le 21 octobre. Nous sommes dans le Sud-Ouest, à une dixaine de Km au Sud de Bordeaux.
    Elle se dirigeait d’Est en Ouest et sa traine était jaune-orangée. celà a tout de même duré quelques secondes, c’était impressionnant et spectaculaire!

  • Madmad a écrit :

    Vu dans le département du lot sur l’A20, non loin de la corrèze vers 21H , une boule de feu avec cette trainé. impressionnant, magnifique.

  • Marius a écrit :

    Bonjour à tous,
    Nous recherchons des témoins se situant dans le Cher et proche d’Avallon afin de retracer la trajectoire de ce bolide. Vous pouvez nous contacter directement à l’adresse mail suivante : navigateur88@hotmail.com
    Anonymat garanti.

    P Seray (de l’équipe astro)

  • Delf a écrit :

    bonjour!j’ai pas rêvé alors!!
    le 21/10/11 vers 21h
    j ai également vu ce météorite passer dans le ciel a hauteur de Soulgé sur ouette en mayenne,je revenais de laval.
    c etait impressionnant!!!!!!!!
    heureuse d avoir eu la chance de voir ce phénomène rare!

  • Fredsy77 a écrit :

    Bonsoir, j’ai aussi aperçu ce corps céleste le 21 octobre dernier, vers 21h…j’étais en voiture vers Ferrière en Gatinais…direction SSE…j’ai enfin résolu cette énigme 😀
    Frédéric

  • Fabien a écrit :

    vu météor nord est france le mardi 21 fevrier a 22h ( me*étéorite verte)

  • Sandy a écrit :

    aujourd hui vers 23 h 05 viens de voire quelque chose tomber du ciel c est très brillant et de 2 a 3 seconde c est quoi ?????

  • Angélique a écrit :

    Bonjour,
    Je me manisfeste tres tardivement, mais apres avoir vu un reportage ce soir, je me suis interrogée sur ce qur j’avais vu ce fameux vendredi 21 octobre au soir…
    Je sais a present qu’il s’agissait d’une meteorite, mais je reste tout de meme perplexe.
    Pkoi le cnes n’en mentionne pas son existence, alors que celle-ci a été vu sur plusieur centaine de kilometre?
    Je residais a Maisons-Alfort au moment des faits, et y reside toujours.
    Angelique, Maisons-Alfort, 94

  • Leila a écrit :

    Bonsoir je temoigne à mon tour avoir vu dans le ciel bien étoilée , une meteorite de couleur vert il était 22h35 je réside à Folschviller (Moselle)
    Cela reste un instant magique et magnifique mais aussi inquiétant notre sisteme planetere
    Ce fragilise il faut prendre CONSCIENCE.