Volcanologie Minéralogie vous invite à la découverte de son forum dédié aux Sciences de la Terre et de l'Univers

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle version du site en cours de développement
Juste un petit message pour vous annoncer que le site est en cours de refonte. Un nouveau design (plus moderne et répondant aux dernières normes du web) va prochainement être mis en place.
La version actuelle qui date de 2012 commence à sérieusement vieillir.
En plus du lifting graphique, le site deviendra responsive, c'est à dire qu'il pourra s'adapter facilement sur mobile et tablette. De plus, le Forum et le blog seront mis à jour sur des versions plus modernes. On devrait y gagner en terme de fonctionnalités. Je mettrai tout en œuvre pour ne perdre aucun message.

Au niveau du contenu, j'ai également envie de relancer le site que j'avais un peu délaissé par manque de motivation et de temps.

A suivre
Répondre
Et voila, la nouvelle version du site (v7) est en ligne. Smile

Il y a encore pas mal de petit bugs à corriger mais dans l'ensemble tout est en place.

Le forum a été migré sur un système plus moderne ainsi que le blog qui lui a été mis à jour.

On va pouvoir reprendre petit à petit l'ajout de contenu.

N'hésitez pas de me faire part de vos remarques ou bugs éventuels.

Merci
Répondre
test ajout d'une pièce jointe

Pièces jointes Image(s)

Répondre
Un problème de serveur a quelque peu perturbé le fonctionnement du site ces derniers jours. Tout est rentré dans l'ordre en théorie.
Répondre
Très bien ce nouveau site Volcanol
Alain, collectionneur Creusois de minéraux
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Forum